vendredi 22 janvier 2010

Chapeaux , la fête continue!!




 

 Clichés du tout nouveau, envoyé aujourd'hui à S.




Ces deux là , antérieurs,
Le premier, avec coccinnelles,
Je me le suis gardé!!
et l'autre est parti depuis longtemps coiffer une inconnue,
mais je suis contente d'avoir gardé son image!!

9 commentaires:

  1. pour les 2 premiers tu nous rejoues : rasta rockett !

    RépondreSupprimer
  2. Très productive, un régal !
    Et je le redis : efficace pour le froid. Je teste régulièrement sur ma tête !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre: c'est SUPER!!
    J'aime bien les dégradés de couleurs du tout nouveau...
    compliments!!!!

    RépondreSupprimer
  4. colorés à souhait...comme j'aime !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Le bonnet arc-en-ciel! les Leprechaun devraient choisir ce superbe couvre-chef multicolore plutôt que leur espèce de haut-de-forme vert...
    Tout joli!

    RépondreSupprimer
  6. Aussi talentueuse avec les aiguilles qu'avec le stylo. Bravo pour ces créations chatoyantes pour égayer les jours gris de l'hiver.
    Merci de ton passage régulier sur mes blogs.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. AHHHHH !

    Enfinnnnnnnnn une nana qui sait manier l'aiguille en créant des tricots intéressants.
    Bravopppp oh ! les chapeaux et haut les coeurs.

    Je vous invite donc à aller sur mon blog tricots à moi. En lien, dans la colonne de droite.
    La maille à toujours résolu les désirs de prolonger la vie de vêtements. à côté des créations pures... comme la robe violette, la jaquette violette avec les petits carrés de couleurs incrustés, et tellement d'autres choses.
    Au début de mon premier blog, j'incrustais des créations tricots, quand j'ai décidé d'y consacrer un blog. Va falloir que je transpose quelques créations dans le blpg tricots.
    A nos aiguilles !

    RépondreSupprimer
  8. Prendrez-vous quand même quelques instants pour répondre à mon invitation, mettre sur votre blog et répondre aux questions du *relais de l'amitié ? Pas besoin de créer un truc sophistiqué.
    Au bas du poste, les gens peuvent cliquer sur les noms choisis, et arrivent sur vos blogs. La marche à suivre est dans le commentaire pour sapphire dans le même poste
    .Alors à vos souvenirs d'enfance ou plus récents.

    Je me réjouis de vous lire. Béatrice de Lausanne.

    RépondreSupprimer
  9. Tu aurais pu écrire * la tête continue *

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !