dimanche 31 janvier 2010

Encore un peu de Folon ...



Cette chanson d'Yves Duteil , dont je ne me souvenais pas du tout est bien jolie et nostalgique...
Certains trouveront cela peut-être désuet ,
Je ne suis pas  une inconditionnelle du chanteur,
Mais l'accord  images /texte/musique est ici une réussite ..
A déguster tout simplement...

5 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant, texte et musique sont de PHILIPPE Delerm d:)

    Oui je n'ai pas trop d'atomes crochus avec Duteil, le gars ne me parait pas franc du collier, mais je suis surtout très jaloux : en tant que Maire de Crécy, cet horrible bonhomme avait ses entrées chez ma Barbara chérie grrrr d:^)

    Quand à Folon, ne nous affolons pas : sa folie restera dans les cœurs pour l'éternité...

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi, j'aime bien Yves Duteil et ...j'aime bien Folon aussi...qui n'a pas fait que des dessins.
    La preuve: http://fabulo.blogspot.com/2009/07/il-pleut.html

    C'est rigolo...cet après-midi, mon mari a allumé la télé et il est tombé directement sur le générique d'Antenne 2 avec les bonhommes qui s'envolent !
    (émission de Michel Drucker).
    Folon paraît bien présent dans les esprits aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. eh bien nous on aime YVES duteil depuis 30 ans c'est monsieur tres bien et ses chansons sont sublimes comme julos beaucarne qui est un ami merveilleux on vient les voir chanter à paris tout les deux un vrai bonheur
    on aimait aussi folon et barbara...
    et philippe delerm que des gens bien et cela fait du bien dans ce monde de brutes

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien contente d'avoir comparé tes compositions à celles de Folon... ainsi, on reparle un peu de lui...

    Bonne nuit, sans notre générique favori!

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais te la citer hier dans mon com. Je me souviens très bien de cette chanson.... Alzheimer : je l'emmerde !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !