lundi 11 janvier 2010

Floraison laineuse 1



Voici les nouvelles "fleurs de tête"
Tricotées durant une petite parenthèse chirurgicale en clinique....
Mais rassurez-vous, Croukougnouche va bien!
Et , ravie de retrouver maison, âme-sœur,
Chats, coin du feu et paysage nordique,
Je vais profiter de cette convalescence
Pour laisser vagabonder petites histoires
Et autres fariboles..

8 commentaires:

  1. Il n'y a pas que les petites histoires qui vagabondent : les aiguilles à tricoter aussi, apparemment ! :~)

    Bon retour par minou !

    RépondreSupprimer
  2. oh! quelle rapidité réactive!!!
    Bonsoir Tant-Bourrin!
    Salutations et merci pour l'accueil chaleureux!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Et je vous le dis : ces fleurs là sont chaudes et douces à souhaits !
    Lôlà
    ( j'ai récidivé mon comm. fôte d'othografe dans le précédent haha)

    RépondreSupprimer
  5. contente de te retrouver ici, dans la chaleur de tes chapeau et de tes histoires pleine d'invention et de couleurs !
    mabes

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog.
    Sais-TUQUE j'adore tes tuques.
    Je reviendrai explorer ton univers
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Chapeau !

    Non, sans blaguer, tes bonnets tricotés sont des poèmes, des rayons de soleil au cœur de l'hiver, un peu de chaleur dans ce monde de brutes...

    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  8. merci Saoulfifre !!
    oui , je suis encore bien endolorie et votre chaleur bloggesque ,à vous tous, est un vrai baume!!!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !