samedi 23 janvier 2010

Retour sur neige : noir solo sur page blanche




Ce matin là , par la porte ouverte,
Shalimar  partit à la découverte












Histoire sans paroles..
quand noir et blanc s'apprivoisent..
9 Janvier dernier . 
 
 photos: V. Balaÿ

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Pour la discrétion, c'est raté ! Va-t-en attraper un moineau dans ces conditions ! :~)

    RépondreSupprimer
  2. effectivement , le camouflage c'est pas ça!!

    RépondreSupprimer
  3. On laisse toujours des traces....
    C'est grâce à toi que j'ai découvert "Tout est plein d'amour",en allant sur "L'écaille de la sirène" qui est dans ta liste de blog.Alors c'est moi qui te dit merci.

    RépondreSupprimer
  4. De très belles photos sur fond de très belle musique. Merci. Ah oui , j'oubliais : de très beaux chapeaux aussi...on peut en acheter?? Sevim/Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. oui , sylvie/sevim, contacte moi par mail ( noté dans mon profil) pour description et questions.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. mais je crois qu'il (il?) était conscient de l'effet du blanc sur lui, car il pôse!

    RépondreSupprimer
  7. Blanc sur noir
    Trou de mémoire
    Noir sur blanc
    Troublant d:)

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais quoi ?
    Il est passé par chez moi !
    Si, si...la preuve demain, sur mon blog !
    Tu verras !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo au photographe car je trouve sa neige très blanche et vibrante.
    Oui, elle l'était...
    Quant au Prince noir en moustache, toujours à la hauteur du moment !

    RépondreSupprimer
  10. Il fait un peu tache ce greffier.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !