mercredi 13 janvier 2010

Dans la salle de bain !!

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!
Bonne toilette !!
Y'en a qui sont encore plus zinzins que moi,
C'est réconfortant !
Voyez plutôt ci-dessous!!
Vidéo trouvée chez Claire Fo
Une nouvelle visiteuse canadienne de mon blog,
Bienvenue à elle!! 
Son blog "à la claire fontaine" est dans ma liste à droite ! 
( mais en allant chez elle vous découvrirez qu'elle en a plusieurs..)


7 commentaires:

  1. Tu déniches des merveilles de rigoleries, entre autre !!
    Mais moi je dis que si le chat n'a pas de limites, ta vie se met à quatre pattes et tu vis...seule avec ton chat qui te marche sur la tête. J'ai une amie qui mange, à table, avec son animal et je dois dire que...c'est pas top. ah ah ah.
    Super ! un nouveau blogue dans ta liste , j'aime y flâner.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. quelle décontraction ce chat les deux pattes pendantes sur la tête de sa maîtresse...

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis régalée avec les dessins de Claire Degans. Magnifique.
    Merci.
    Nicole.

    RépondreSupprimer
  4. :~)))))

    Il s'appelle Bigoudi, le matou ? :~)

    RépondreSupprimer
  5. en fait c'est une coiffure tendance:
    Le turban vivant.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas encore ce modèle de bonnet de bain. C'est une bonne idée. Il faudra que j'adopte un chat.

    Bon week-end et à bientôt,
    Amitiés

    Roger

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !