mardi 19 janvier 2010

Poussière au vent



 Au bord de la nuit,
Les flammes emportent toute trace.
Le vent disperse 
Souvenirs enfuis.
Les mains enlacées 
Encore chaudes des baisers
Dispersent les miettes de poussière,
Le parfum du feu
Est resté dans tes cheveux.

13 commentaires:

  1. Que l'aspirateur du temps ne passe jamais sur ces poussières...

    Magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà de la tortue légère20 janvier 2010 à 08:03

    Humm....Sweeeeet

    Dans le parfum du feu, de moi tu peux faire ce que tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. très belle photo... c'est une flamme géante de bougie!
    d'habitude, on ne voit pas le hâlo bleu...
    ... un texte très doux, on s'y "sent"!

    RépondreSupprimer
  4. on voit le hâlo car j'ai trafiqué un peu...

    RépondreSupprimer
  5. je viens de visiter ton univers, placé sous le signe de la poésie, de la danse, de l'art...je suis très attirée par ce souffle qui passe sur tes pages et je repasserai souvent...
    ps: je suis allée lire l'article sur l'expo où participe ta fille et d'autres artistes:::chapos bas !!!!!
    christyn
    re-ps: tes chapos sont
    merveilleux !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Christyn!!
    moi aussi je vais aller souvent visiter tes pinceaux!

    RépondreSupprimer
  7. Alorssss on trafiquote les photographies ? Pas GLOP, du tout, privée de desssssert kroukougnouche !

    RépondreSupprimer
  8. cher Andiamo!!
    Vas-y-mollo!
    la poudre de perlimpinpin, c'est pas pour les chiens!
    ça marche aussi pour les photos,
    et toc!

    RépondreSupprimer
  9. Suis je à fleur de peau...ou bien est ce l'endroit?..Aprés Julos....encore des frissons dans le dos avec ce nouveau billet...

    RépondreSupprimer
  10. Léna:
    Les frissons ,c'est bon signe..
    frissons = émotion
    J'aime partager les occasions de frissons,
    Les jours de "tous les jours" en deviennent "enchantés" et gagnent en couleurs ,malgré le temps et les maux..
    je suis persuadée que les petits riens tissent peu à peu le merveilleux qui nous garde joyeux, vivants et" communiquants"

    RépondreSupprimer
  11. Les traces de la mémoire nous réchauffent ou nous brûlent mais ne nous laissent jamais de glace.
    Chaudes salutations!

    RépondreSupprimer
  12. les vent porte des mots parfumés de douceur qui réchauffent le cœur ...

    RépondreSupprimer
  13. Plonger dans ce feu et jouir...
    Les fleurs séchées crépitent et les ronces pénètrent nos pensées.

    Christian.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !