désolée pour vous.. je récupère de la journée d'hier très intense , mais pas vraiment de sieste non plus: couture en écoutant de la musique , et bourrage de petits sacs tissu ainsi confectionnés avec lavande égrainée .. très campagnard !! et dans un petit moment , certainement une pause thé ,comme il pleut .
je vois que le 1er mai n'est pas du repos pour tout le monde ( vu les coms !) mais, "le chat li se marre" en douce, étalé de tout son long, et narguant les honnêtes travailleurs !!! Bonne fin de journée et bon thé... christyn
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir rajouté un PSSSSCHHHHIT à ta transmutation, il s'est imposé à moi comme une évidence. Shalimar donne l'exemple, mais il faut suivre ; c'est tellement difficile de ne rien faire !
Olivier: Le Pschhhhit était tout à fait dans l'esprit!! Travailler à ne rien faire , quel boulot! bon week-end à toi! ces transmutations , quelle bonne idée , ce n'est pas évident mais ça fait gigoter les neurones ! tout bénef'!
Putain un chat noir ! J'ai jeté une poignée de sel par dessus mon épaule (la gauche) ma femme passant derrière moi à ce moment très précis l'a prise en pleine poire... Une sale journée, je le savais avec les greffiers noirs c'est toujours comme ça... Toujours.
Franchement, je suis épuisée et je ferais bien comme lui...mais j'ai des tonnes de choses à terminer !
RépondreSupprimerQuand je pense que c'est la fête du travail...
Pas glop, pas glop !
Une bise à toi et...au minou...quand même !
C'est quoi la fête du travail, déjà?... Ah! Un jour où on ne travaille pas... Ben, comme la Licorne, aujourd'hui, je ne sais pas ce que c'est...
RépondreSupprimerdésolée pour vous..
RépondreSupprimerje récupère de la journée d'hier très intense , mais pas vraiment de sieste non plus: couture en écoutant de la musique , et bourrage de petits sacs tissu ainsi confectionnés avec lavande égrainée .. très campagnard !! et dans un petit moment , certainement une pause thé ,comme il pleut .
je vois que le 1er mai n'est
RépondreSupprimerpas du repos pour tout le monde
( vu les coms !)
mais, "le chat li se marre"
en douce,
étalé de tout son long,
et narguant les honnêtes travailleurs !!!
Bonne fin de journée et bon thé...
christyn
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir rajouté un PSSSSCHHHHIT à ta transmutation, il s'est imposé à moi comme une évidence. Shalimar donne l'exemple, mais il faut suivre ; c'est tellement difficile de ne rien faire !
RépondreSupprimerOlivier:
RépondreSupprimerLe Pschhhhit était tout à fait dans l'esprit!!
Travailler à ne rien faire , quel boulot! bon week-end à toi!
ces transmutations , quelle bonne idée , ce n'est pas évident mais ça fait gigoter les neurones ! tout bénef'!
certes, la vie est dure -O)
RépondreSupprimerLe "problème" c'est qu'avec les chats c'est premier Mai... tous les jours !
RépondreSupprimerOui , la sieste comme moteur: RRRRRR
RépondreSupprimerOh, Shalimar!!!!
RépondreSupprimerSa litière aussi????
P.
Les chats savent nous rappeler à l'esentiel...
RépondreSupprimercomme Sylvie : merci les chats, quoi ! On vous regarde, et la vie soudain devient plus simple !!
RépondreSupprimeroui, vous avez raison, Shalimar est notre grand gourou du quotidien!
RépondreSupprimerPutain un chat noir ! J'ai jeté une poignée de sel par dessus mon épaule (la gauche) ma femme passant derrière moi à ce moment très précis l'a prise en pleine poire... Une sale journée, je le savais avec les greffiers noirs c'est toujours comme ça... Toujours.
RépondreSupprimerIl est en RTT (Raminagrobis tout tranquille).
RépondreSupprimer