mercredi 9 mars 2011

Se laisser porter


Laisser glisser le regard 
A la surface de l'eau
Ébloui par les reflets mouvants
Du soleil radieux...



Respirer plus large
Car le vent léger danse sur les vagues
Et le sable est si doux 

Deux cerfs-volants jouent dans l'azur



L'un deux ,servant de voile,
pousse une planche , léger esquif d'aventure,
Guidé à bout de bras sur les flots
Par son capitaine téméraire 
Et peu frileux!!

Cette pause en bord de mer..
Les nuages ont fui..
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Bienvenue au club des ceusses qui préfèrent aller à la mer que se geler à la montagne en faisant la queue au tire-fesse...
    De bien belles photos accompagnées d'un texte empreint de poésie.
    Je vais faire de beaux rêves...

    RépondreSupprimer
  2. coucou célestine !
    c'était juste une petite pause , pas loin.. moi non plus je ne suis pas fan de la neige annuelle et si peu sportive je suis...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! J'aimerais bien ce genre de pause "pas loin" ! Je rêve et ton billet m'y aide !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'y vois des paillettes d'or... à non, ce sont les pointes de lumière du soleil réfléchies sur l'eau. On peut rêver.

    RépondreSupprimer
  5. Une pause en bord de mer est toujours un bonheur.
    En voyant ces belles photos, je peux m'évader quelques instants.
    Très belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Ce matin en ouvrant mon "ACER"...
    Mais oui !J'ai entendu, la mer !

    RépondreSupprimer
  7. Une pause toute en douceur et tranquillité et en plus en bord de mer . rien que du plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. J'en suis ravie pour vous tous. On a besoin de ces appels d'air où tout à coup d'autres possibles...

    RépondreSupprimer
  9. Que ça fait du bien de laisser son regard se perdre dans les reflets lumineux...

    RépondreSupprimer
  10. un joli regard vers le large
    beau jour
    brigitte

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !