Tête Penchée
Les yeux perchés sur les toits
J'aime les cheminées tordues
Les antennes qui grincent
Les volets
Qui battent au vent
Miroirs déformants
L'image se dérobe
Et le réel change de peau
Ciel
Mon beau ciel des orages perdus,
J'ai soufflé si fort pour chasser les nuages..
La ville c'est génial surtout quand on a réussi à la quitter et qu'on y revient d:^) Belles Photos !!
RépondreSupprimerLa maison qui se reflète dans les miroirs déformants finit par ressembler à la Pedrera de Gaudi.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAh, la ville, ma ville, que ferais-je sans toits !!! La quitter, mais pouvoir y revenir souvent, tel est le deal ! J'adore moi aussi photographier les toits aux cheminées qui parlent, qui se parlent, les miroirs aux mille reflets des vies qui s'y distillent, de jour comme de nuit... Très chouettes, tes photos de cette ville au milieu de nulle part et d'ailleurs, comme tant d'autres !
RépondreSupprimerBelle et étrange traversée sublimée par la musique de Yann Thiersen... Quelle belle atmosphère se dégage de ces photos et de ce texte !
RépondreSupprimerLes villes sont si grises que le noir et blanc leur sied à merveille ! Et tes mots ajoutent une touche de beauté pure là-dessus ! :~)
RépondreSupprimerMarseille ne m'est pas familière , mais ces derniers jours , le trajet jusqu'à la Timone m'est apparu comme la traversée d'une jungle inconnue, quasi exotique pour les campagnards que nous sommes!!
RépondreSupprimerS-F, Colibri,Mingingi et Tant-Bourrin:
RépondreSupprimerMerci pour vos visites !
Je suis fascinée par les villes , j'y imagine facilement des tas d'histoires, mais je ne me verrais plus y vivre à temps plein , je n'aurais plus le tempo qu'il faut pour!!