mardi 15 décembre 2009

Juste avant le jour...






Très très tôt.

Je passe devant la fenêtre ,
La lune perchée au dessus des peupliers,
La lumière couve au bout du champ.
Les matins d'hiver ,
Je n'aime pas trop sortir dans le froid
Mais après le thé,
Le feu rallumé,
Les chats ravitaillés,

Cette mise en page à la Magritte,
Comme ça , juste au bon moment...
Vite , pieds-nus ,aller chercher l'appareil
pour cueillir l'instant:
Ouvrir la fenêtre ,
Brrrrrr!
Glaglagla!

CLIC!



Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. On jurerait que le peuplier veut atteindre la lune ! :~)

    RépondreSupprimer
  2. On jurerait que c'est moi qui écris ça sauf que pour moi, ce sera un sapin, et plus loin un bouleau...
    J'adore les regarder quand ils se réveillent...

    Très belle image!

    RépondreSupprimer
  3. ...et tes mimines tu les as protégées au moins...sûrement non plus, puisque tu as atteint la lune ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Plein d'espoir tout ça ! De la lumière !! Ici tout gris gris matin et soir à la fenêtre depuis....plusieurs jours plusieurs nuits. En novembre, comme toi, le bonheur les mains glacées mais les yeux levés.

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Te voilàààààà*** Elle est belle cette photo!

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo que j'aimerais publié sur mon blog http://laussivisuelle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !