jeudi 3 décembre 2009

Intermède chapelier

 

dernier né : casque à petites antennes .
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Je les aime !! J'attends de voir ma Lucy ( semaine prochaine) pour t'en dire des nouvelles ! Faites chauffer la laine ! Tu n'es pas trop surbookée ?
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  2. je viens de terminer celui-ci, je vais donc en commencer un autre , mais il n'y a pas de problème ,à moins que , entre temps , une autre commande s'annonce avant la tienne , mais j'essaierai de faire au max!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un casque destiné à Arthur Bonnet ?

    RépondreSupprimer
  4. Rien ne presse, rien ne pressera...L'artiste est roi et ma Lulu a trouvé le bonheur en quittant Paname, elle n'est plus pressée de rien.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnet à antennes pour ceux qui travaillent du chapeau!
    (Ce n'est pas trè drôle mais j'avais envie!)

    Belle soirée à tous les porteurs de bonnet et aux autres...

    RépondreSupprimer
  6. oui , les antennes sont primordiales , elles permettent une bonne conduction et répartition des influences extérieures dans les zones du cerveau concernées ..

    RépondreSupprimer
  7. Andiamo:
    non ,Monsieur Arthur Bonnet, chevalier des cuisines intégrées ne portera pas le chapeau !
    que la peste soit des cuisines aseptisées et de leurs grands gourous toqués de blanc tuyauté!!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !