mardi 22 décembre 2009

Parenthèse


Les chats en boite veillent sur les deux autres
Qui ne pensent qu'aux escarmouches dans le salon!



                                                                           

A la maison du Courbier,
Petite parenthèse de fin d'année,
Donc blog en vacances.... plus ou moins....
Mais en attendant , petit avant gout des beaux jours...

Blanc comme neige:



Et un peu de couleurs s'il vous plait!!!



Passez tous de doux moments avec ceux que vous aimez!

10 commentaires:

  1. Bonnes vacances, repose-toi bien... et merci pour cet avant-goût du printemps, on en a bien besoin ! :~)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tant-bourrin !
    Le dernier billet de "Blogborygmes" m'a bien fait rigoler!!
    je vais retourner y mettre un petit mot ce soir avant l'extinction des feux!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle fin de 2009
    avec tout plein de doux moments,
    et tout plein de chaleureux instants,
    pour préparer un 2010 tout neuf!

    Bises épaminées!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les couleurs. Et pour la chanson chez moi, quelle joie ! On peut toujours compter sur toi pour nous compter des fleurettes et tra la la (s).

    RépondreSupprimer
  5. toutes ces couleurs... Pouah ! Vive le noir !

    Comte DRACULA.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et bonnes fêtes!
    :)
    que du bonheur!!

    RépondreSupprimer
  7. Une vacance sans histoires ? Alors belles fêtes à toute la maison, chats compris bien sûr !

    RépondreSupprimer
  8. Ton "petit nouveau" a trouvé sa tête qui est ravie ! Merci encore tricoteuse de rêve !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous tous pour tous vos gentils mots!!!!
    les petites histoires reviendront après Noël...
    Andiamo, je ferai bientôt un billet bien ténébreux pour le comte Dracula: ma foi , j'aime bien le Noir, moi aussi

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !