mardi 8 décembre 2009

Des escargots plein la tête: intermède chapelier

"Les Heures perdues" me prenant un peu la tête,
J'ai les méninges qui cloquent..
Autant camoufler ce désastre sous un chapeau adapté..
Au chaud , ça mijote..
Suite et fin des aventures de Victor prévues je pense pour Dimanche ..

 


en attendant , je tricote , et les laines s'emberlificotent aux mots:
Quelle embrouille en perspective!
Ne perdons pas le fil..

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Et bé t'as changé de look ?
    C'est clean, c'est clair.
    On dirait comme une coupe de cheveux.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. lôlà de la tortue légère8 décembre 2009 à 18:59

    PS
    Je persiste et signe : trouves toi une tête amie ( cette belle chevelure de dos ?? ) pour poser sous tes chapeaux, leur donner corps...En supplément de leur âme. Ils le méritent. En tout cas quand j'aurais le mien je t'envoie la photo et Lucy aussi elle a dit.
    Ensuite on devient tous célèbres et plein aux as.

    RépondreSupprimer
  3. ... le fil de bave, j'imagine ? :~)

    Très jolies en tout cas, ces petits bonnets !

    RépondreSupprimer
  4. Lôlà:oui, j'ai changé d'habit , le fiston graphiste m'a pilotée à distance , je suis ignare sur les bords , j'aime mieux le fond blanc en fin de compte .la chevelure de dos , c'est ma fille et elle est trop loin en général pour faire "tête à chapeaux" , mais c'est pour ses copines des B-A de Valence que j'ai commencé à tricoter gaiement !!
    Tant-bourrin:
    la bave d'escargot ne se file pas hélas, comme celle des araignées, et c'est trop fin pour l'hiver..

    RépondreSupprimer
  5. Bonnet pour éviter de faire des coquilles dans ces textes...

    Tout mimi!

    RépondreSupprimer
  6. Hello. Je ne les avais pas vu ceux-là ! On dirait des perles ocellées tricotées... Excuses moi, je suis dans l'histoire des perles sur mon blog, c'est une vraie déformation virale.
    Un petit coucou de Lòsanne, en Suisse. Tu ne trouveras ce Lôsanne là sur aucune carte.

    Un jour, les contestataires qui voulaient faire *bouger la ville, avaient écrit *Lôsanne bouge*, sur le toit de la cathédrale.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !