monotype à l'huile et pastels
La 4è: Seul l'échange est un pont où la vie passe en agitant au vent sa robe bariolée
Comme un drapeau aux cinq vents
Qui gonflent les voiles des navires et voguent les voiliers -ça et là- comme au quinze Aout au pèlerinage de Tinos .
Une voix: Allons, vite, à l'ouvrage, qu'on balaie le logis!
qu'on l'arrose et qu'on mette sur les fauteuils ouvrés la pourpre des tapis, que d'autres, à l'éponge, essuient toutes les tables, puis nettoient les cratères et dans leur double fond les coupes de métal.
Une autre : Mais vous, à la fontaine, allez chercher de l'eau , et rentrez au plus vite ! Nos prétendants ne vont plus tarder à venir : ils seront là de bon matin , c'est la fête en ville !
faisant abstraction de toutes les indictions musicales , partitions éventuelles etc..
Je te mets ici un message concernant les 2 VDO sur you tube que j'ai regardées.Je n'ai pas réussi à en mettre un in situ.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup. Au début je me suis dit Ouïlle 5 mns ? ( la 2eme) c'est bcp..Mais ad libitum repetitae...OK
Les musiques sont très belles. la 2eme incroyable.
Ce qui ressort peut être le moins bien ce sont les scénettes, avec les petites figurines qui sortent des cadres ou y entrent..
Sur le blog on en profitait mieux, je trouve.
merci pour tes remarques ;
RépondreSupprimerj'ai fait ça un peu à l'arrache car je devais fournir des docs visuels pour une peut-être piste d'expo ..
ce que tu dis concernant les petits collages est vrai , mais tant pis ,
je suis contente d'avoir réussi à faire cet "exercice" technique ( mettre du son etc..) car je suis très peu douée pour ça ! ça me fait un entrainement!