mardi 2 mars 2010

Arrêt sur image- 2

gouache+ pastel sur papier 24x30 cm 
Agnès//croukougnouche 

Comme pour le premier "arrêt sur image",
à vous de jouer ....
 
Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. Ben comment ça
    - 2
    J'ai raté le - 1 ???

    RépondreSupprimer
  2. ben non, t'as rien raté , sur le l , tu as même un super- délire-commentaire.
    fais dérouler en arrière..

    RépondreSupprimer
  3. *générique de spot publicitaire*

    Depuis que je nourris Titi, mon canari, avec des graines OGM, son plumage est plus chatoyant, son chant est plus mélodieux, et je n'ai plus besoin de chien de garde à la maison : il fait fuir les cambrioleurs !

    *générique de fin*

    RépondreSupprimer
  4. pas mal, Tant Bourrin !
    vu l'allure du volatile , son amplification à de quoi faire tomber raide ..à méditer..

    RépondreSupprimer
  5. Wo dis, eul' Raoul ? Faudrait vouère à vouère à changer d'aliment médicamenteux pour les poussins ???

    RépondreSupprimer
  6. Tandis que la pulpeuse Esméralda
    virevoltait dans les bras de son amoureux,
    celui ci se transforma
    en un volatile affreux!
    Elle qui avait toujours cru
    que son prince charmant était un crapaud:
    quelle désillusion!
    Elle tomba en pâmoison!

    RépondreSupprimer
  7. Dans le poulailler Jonquille danse.
    Jonquille c'est son nom, depuis toute petite car elle les vendait à la saison et revenait de la forêt les bars chargés, on le voyait que des jonquilles et deux pieds.
    Mais Jonquille son secret c'est danser dans le poulailler.
    Elle flotte dans l'air et chante avec son grand canari jaune qui ne l'est plus depuis longtemps.
    Ils retrouvent alors leurs rêves etsans tourments.
    Lui, les grands yeux ouverts, regarde sa Jonquille et ses bras remplis d'amour dedans.
    Elle, cueille tous leurs riens et ces bouquets là ne sont pas à vendre, même au plus offrant.

    RépondreSupprimer
  8. rectif :

    "revenait de la forêt les BRAS chargés , on NE voyait que deux pieds.."

    hem, hem...ça dérape ce matin ?
    il va même reneiger là haut figurez vous !!

    RépondreSupprimer
  9. quelle belle brassée de petites histoires!! un vrai cadeau ce matin , merci! merci!!

    RépondreSupprimer
  10. ESt-ce parce que j'ai changé de fournisseur ? L'herbe a un drôle de goût ce matin... Et les couleurs... Les couleurs....

    RépondreSupprimer
  11. Andiamo:
    ouais, ce foin pressé , il vient
    des prairies d'Outre-Monde, et ses volutes font voir l'envers du paysage, en couleurs trop belles pour être honnêtes .jette vite tout ça aux poules! ça picore n'importe quoi ,ces bestioles.et puis.. des œufs arc-en-ciel, la patronne , elle va aimer , t'inquiète!

    RépondreSupprimer
  12. A ENFIN JE FAIS le lien
    belle brassée de petite histoire en effet
    j'ai fait un copier coller et à l'heure de l'écriture je laisserai la plume s'inspirer de vos tableuax
    je suis ravie que vous soyez membre de mon blog frankie pain blog
    je me régale chaque fois que je vous visite
    à très bientôt belle continuation pour nos yeux nos oreilles et le coeur

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !