Je sais que vous me regardez, Pendant qu'elle parle au téléphone, Je sais que vous êtes là , Je sens votre présence. Je ne partirai pas, C'est comme ça. Ne dites rien, Ne me touchez pas, Vos yeux Suffisent.
Andiamo: peut-être, sans doute , car les oiseaux en vrai, elle ne les chasse guère , elle est tellement aux aguets , toujours craintive , qu'elle ne sort pratiquement pas de la maison ,malgré l'attrait de l'herbe et du soleil , de peur de faire de mauvaises rencontres ( Shalimar..)
La mienne est très friande de nos "palabres" d'hommes (parfois, je la surnomme "la concierge") et aime qu'on lui parle... (comme tout un chacun du reste)
Transmissions de pensées Je montais mon escalier ce midi, revenant du boulot me disant, c'est vrai je n'ai pas dit à A. que j'aurais adoré qu'elle glisse un oeil sur mon dernier croquis-chat car je l'aime beaucoup celui là. Mais bon, on ne peut pas être partout, c'est évident. Je me pose devant l'ordi pour parler d'un pinceau. Et que vois je ? Elle est passée voir mon chat. J'ai de la chance, je suis contente !
Et moi je viens de lire toute ta rubrique "album de famille" où se nichent des trésors.
Quel matou-vu, ce chat ! :~)
RépondreSupprimerune chatte, en l'occurrence,qui se la joue tsarine effarouchée , la plupart du temps..
RépondreSupprimerPas touche la belle princesse grise qui sait ce qu'elle ne veut pas.
RépondreSupprimerCaresses aux yeux si elle veut !
Il guette le petit oiseau qui va sortir de l'objectif.
RépondreSupprimerAndiamo:
RépondreSupprimerpeut-être, sans doute , car les oiseaux en vrai, elle ne les chasse guère , elle est tellement aux aguets , toujours craintive , qu'elle ne sort pratiquement pas de la maison ,malgré l'attrait de l'herbe et du soleil , de peur de faire de mauvaises rencontres ( Shalimar..)
Lôlà:
RépondreSupprimeroui, il faut la câliner à petite dose , sinon coup de patte +grognements..
La mienne est très friande de nos "palabres" d'hommes (parfois, je la surnomme "la concierge") et aime qu'on lui parle... (comme tout un chacun du reste)
RépondreSupprimerAh, ces chats:
RépondreSupprimerUn regard profond
qui vous perce
dans vos secrets
les mieux gardés !!
Quel regard ! C'est vrai qu'un chat qui nous observe c'est toujours troublant...
RépondreSupprimerTransmissions de pensées
RépondreSupprimerJe montais mon escalier ce midi, revenant du boulot me disant, c'est vrai je n'ai pas dit à A. que j'aurais adoré qu'elle glisse un oeil sur mon dernier croquis-chat car je l'aime beaucoup celui là. Mais bon, on ne peut pas être partout, c'est évident.
Je me pose devant l'ordi pour parler d'un pinceau. Et que vois je ? Elle est passée voir mon chat. J'ai de la chance, je suis contente !
Et moi je viens de lire toute ta rubrique
"album de famille" où se nichent des trésors.
lôlà:
RépondreSupprimerbises!
<:-p
Bonjour oui droit dans les yeux je suis bien d'accord bonne journée
RépondreSupprimer