mardi 23 mars 2010

Pour Epamin'

Vous y rencontrerez une douce et ravissante créature,
trop souvent exterminée, 
mais fêtée ci dessous , 
par un troubadour de haut lignage!!



N'en déplaise aux jardiniers féroces.....

10 commentaires:

  1. ben mince, alors...
    "A la fiera del'este" et son inimitable interprète ont enchanté une période de mon enfance mais j'ignorais absolument ce que les paroles de cette chanson voulaient dire...
    Ton clin d'oreille me touche vraiment beaucoup, plus que tu ne peux l'imaginer... et je t'en remercie del fondo del cuore.

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi ton chat noir qui ronronne et qui fait des "miaou!" quand on le taquine avec la souris...............

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vous y faire : les ritals ce sont les meilleurs))

    Fier mais modeste quand même.

    Bacci per lei !

    RépondreSupprimer
  4. Angelo ! Super !
    Oui Shalimar, tu as un concurrent et ce n'est pas une taupe !

    RépondreSupprimer
  5. Lôlà: le seul hic , c'est qu'il est trop gros , le bougre , et que sa queue n'est pas visible , car ne passe pas sur la largeur de la colonne de défilement.

    RépondreSupprimer
  6. CROUCROU,
    je me permets de te signaler,
    que j'ai lu , que via
    ce widget de "cat" (pas seulement,
    lui biensur)
    il y avait eu des détournements de blogs.....
    Ma source : trucs de blogger....
    BISES A TOI.....
    Amicalement claire

    RépondreSupprimer
  7. Pour etre plus complete voila le lien :
    http://mestrucspourblogger.blogspot.com/
    article du 10.3.2010,
    detournement de blog...
    BISESSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  8. Quelle comète dans le showbizz, ce Branduardi 8-O

    ... des taupes, cinquante, mon père m'avait ach'tées d:)

    RépondreSupprimer
  9. Chère Claire:
    Merci pour l'info!
    par prudence , j'ai enlevé ce mignon cat dangerous de ma page...
    C'est Shalimar qui va être content!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !