samedi 27 mars 2010

Un film qui va si bien au Printemps..



J'ai vu , il y a  trois ans et quelques ce film qui m'a réellement charmée.
Les petits livres de Béatrix Potter ont enchanté mes enfants ,au temps de leur jeune âge ..
j'ai adoré l'ambiance , les images de nature et l'interprétation , très anglaises , empreintes de poésie bucolique
Je ne sais pourquoi les images m'en sont soudain revenues en mémoire .. le Printemps, sans doute????
 J'avais envie de vous faire partager  ce moment !

13 commentaires:

  1. bonsoir,
    Je partage tout a fait, ce sentiment,
    je connais ce film, et je l'apprecie....
    merci, pour ce partage agréable....
    bonne soiréeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. So cute ! J'espère voir ce film.
    So sweet.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage ...

    c'est
    comment dire ...

    enfin,
    tu vois

    RépondreSupprimer
  4. as-tu commencé ton jardin ?
    martine

    RépondreSupprimer
  5. C'est un remake de rabbit Jacob ?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour tout le monde! avec l'heure en moins et une sortie chez des amis hier soir: réveil tardif!!
    merci pour vos passages !
    Les fraisiers pleins de mauvaises herbes attendent toujours mes coups de bêche..

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi le titre? c'est la la vie de Miss Potter???

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas le film, mais je connais bien les dessins animés pour enfant inspirés des oeuvres de Beatrix Potter: c'est toujours une merveille de poésie et de finesse, avec des images qui font la part belle aux fleurs, aux animaux...images qui témoignent d'un grand sens de l'observation, d'une grande fidélité à la réalité... un hymne à la beauté de la nature...

    RépondreSupprimer
  9. Missouris:
    le titre est "Miss Potter"

    RépondreSupprimer
  10. Miss Potter attend dans les coulisses de mes esperluettes...
    Frais, vert et craquant comme une cosse de petits pois qu'on grignote au jardin...

    RépondreSupprimer
  11. chère Epamin'
    je n'ai pas eu le temps de lire à fond et commenter ton RRRRRRRadieux et RRRRRRRavissant dernier billet , je me sens honteuse , mais suis sur les starting-blocs et finitions de mon expo que j'accroche jeudi...
    merci de ta visite!!
    Kisss!

    RépondreSupprimer
  12. Une expo!
    Voilà une grande histoire pleine d'importance...
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !