jeudi 4 mars 2010

Posé là

 Ce qui est bien
avec
Un coussin
C'est que  rien ne l'oblige
A bouger du canapé.
La sieste , ça le connait.

Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Une vraie DIVA sur le divan!
    Ce serait un COUSSINgulier du sort si je trouvais un coussin aussi beau!

    RépondreSupprimer
  2. Ouch ! Ma conjonctivite ! 8~)

    Moi, les coussins de mon canapé sont fabriqués en Allemagne. Oui, ce sont mes coussins germains...

    (ok, ok, je sors)

    RépondreSupprimer
  3. si! si ! Tant bourrin! tu peux rester !! impeccables tes coussins!!
    Le confort germain est incontournable..
    au fait , celui-ci ne meuble pas mon "sweet-home", mais celui de deux tourtereaux de ma connaissance. chez nous , le canapé étant le champ de bataille d'Ombrelune et Shalimar, les poils volent , et les coussins morflent: pas du tout présentable!!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi être restictif ?

    Coussin, pourquoi pas coussdeux ou trois ?

    RépondreSupprimer
  5. Rââh..une vie de coussin !...Ils en auraient des trucs à raconter !!
    Tiens encore une piste pour des histoires....?

    RépondreSupprimer
  6. Andiamo : oui, parfois on en voit des troupeaux entiers , vautrés à qui mieux mieux à cousccousser ensemble , à force d'être couches-cousues , ça donne un édredon..

    RépondreSupprimer
  7. Ouf! Poser sa tête...fermer les yeux...et puis le monde des rêves.
    Tout est bleu dans mon coeur...

    Christian

    RépondreSupprimer
  8. Jolie invitation à la sieste !

    RépondreSupprimer
  9. le noir et blanc et ses effets d'optique, font toujours de... l'effet !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !