jeudi 4 mars 2010

Posé là

 Ce qui est bien
avec
Un coussin
C'est que  rien ne l'oblige
A bouger du canapé.
La sieste , ça le connait.

Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Une vraie DIVA sur le divan!
    Ce serait un COUSSINgulier du sort si je trouvais un coussin aussi beau!

    RépondreSupprimer
  2. Ouch ! Ma conjonctivite ! 8~)

    Moi, les coussins de mon canapé sont fabriqués en Allemagne. Oui, ce sont mes coussins germains...

    (ok, ok, je sors)

    RépondreSupprimer
  3. si! si ! Tant bourrin! tu peux rester !! impeccables tes coussins!!
    Le confort germain est incontournable..
    au fait , celui-ci ne meuble pas mon "sweet-home", mais celui de deux tourtereaux de ma connaissance. chez nous , le canapé étant le champ de bataille d'Ombrelune et Shalimar, les poils volent , et les coussins morflent: pas du tout présentable!!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi être restictif ?

    Coussin, pourquoi pas coussdeux ou trois ?

    RépondreSupprimer
  5. Rââh..une vie de coussin !...Ils en auraient des trucs à raconter !!
    Tiens encore une piste pour des histoires....?

    RépondreSupprimer
  6. Andiamo : oui, parfois on en voit des troupeaux entiers , vautrés à qui mieux mieux à cousccousser ensemble , à force d'être couches-cousues , ça donne un édredon..

    RépondreSupprimer
  7. Ouf! Poser sa tête...fermer les yeux...et puis le monde des rêves.
    Tout est bleu dans mon coeur...

    Christian

    RépondreSupprimer
  8. le noir et blanc et ses effets d'optique, font toujours de... l'effet !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !