samedi 20 mars 2010

Parole d'oiseau



 Certains matins 
Le dedans et le dehors se confondent,
Entrer ou sortir ?

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Il est beau !
    Ca fait une belle image de pub pour la maison du Courbier, ça !

    RépondreSupprimer
  2. les oiseaux qui nous reveillent,
    le matin....
    c'est le printemps....
    CA FAIT DU BIEN...
    Excellente, journée a toi...

    RépondreSupprimer
  3. Attention, on ne bouge plus, le petit oiseau va sortir ! :~)

    RépondreSupprimer
  4. C'est rare un oiseau qui referme la fenêtre.....

    Je ne parviens pas à trouver de quel oiseau il s'agit.

    RépondreSupprimer
  5. Epamin':
    Moi non plus , je ne connais pas l'espèce de cet oiseau, il était entré dans la maison par une lucarne sans vitre, au moment des travaux , mais n'arrivait pas à ressortir ..nous avons du ouvrir toutes les fenêtres et ouf! il a finit par prendre son envol.
    je pense avoir son nom quand mon père aura visionné ce billet : c'est un expert en oiseaux .. il va encore maugréer sur sa fille ignare!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les oiseaux ...
    mais dehors !!!!!
    (phobie depuis toujours !!!)
    par contre, je les regarde venir picorer tout près de la maison
    un pic-vert vient très souvent et bientôt, le printemps va voir arriver la Huppe fasciée, qui niche dans la haie: c'est un oiseau magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. après consultation paternelle , il semblerait que ce soit une bergeronnette des murailles...

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !