mercredi 31 mars 2010

EXPO " FICTIONS" , à La librairie "Le Chant de la terre" à Pont st Esprit (Gard)

"Le retour des poissons."
L'un des deux panneaux -collage clin d'œil au 1er Avril

Vous êtes cordialement invités au vernissage de  ce Vendredi 2 Avril, si vous êtes dans les parages!
A partir de 18 h.
LA LIBRAIRIE est également ouverte tous les Dimanche matins.


"Le Titan" , gouache et pastel , sur papier;



 "Personnage à l'oiseau" , gouache et pastel sur papier



Dans la maison , gouache et pastel sur papier

----------------

J'accroche tous mes drôles de Zigues demain ,après mon travail,
çà va être la course!!
vous comprenez ainsi mon absence de ces pages ,ces derniers jours ..
Je ne sais plus où donner de la tête !
et avec ce changement d'heure + une fin de gros rhume ,
Croukougnouche est toute "éplumassée" , pour reprendre une expression de ma délicieuse cousine Riquette,
qui affectionne les tournures fleuries ( goût que je partage fort).
Cette ravissante demoiselle de 80 Printemps , en son île des Charentes,
cultive son jardin et soigne ses deux minettes ,
Je la salue de la part du chevalet qui a bien servi!

Sur ce , bonsoir à tous mes visiteurs(ses)!

Chic!! un nouveau mois  qui commence demain!
Posted by Picasa

14 commentaires:

  1. Zut, ça fait un chouia loin, ça ! Dommage, j'aurais vraiment aimé voir tes toiles "en vrai" !

    RépondreSupprimer
  2. Je dis pareil que l'ami Tant-Bourrin et j'ajoute que j'aurais bien aimé voir aussi la peintresse en vrai...

    Bises et plein de bonnes pensées pour ce grand moment!

    RépondreSupprimer
  3. pas de regret , je suis assez hirsute, Epamin' , plus de première jeunesse .. plutôt folklo , et toi , t'es comment???
    bises! et merci en tout cas!
    et oui , je sais , Tant Bourrin, le sud c'est loin...
    mais on y est tellement bien!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis plus de première jeunesse non plus...hihihi!
    Mais dans nos cœurs et dans nos têtes, nous serons toujours jeunes...

    RépondreSupprimer
  5. Bon accrochage Croukougnouche, tes personnages sont vifs et légers comme toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Pont Saint Esprit, j'y suis souvent passé... Mais je n'y achetais pas mon pain ))

    RépondreSupprimer
  7. Andiamo:
    ah! ah! le maudis pain hallucinogène ou pire!! j'ai habité longtemps à pont st esprit et heureusement les boulangeries étaient depuis longtemps oublieuses de ce passé terrifiant! j'ai souvenir de sacristains feuilletés et crème,à tomber .. de gourmande convoitise..

    RépondreSupprimer
  8. Je suis belle moi, pas autant que la peintresse et belle comme toutes les lectrices d'ici qui voudraient bien trinquer avec la belle Dame aux pinceaux zé pastels. C'est sympa de nous avoir mis l'eau à la bouche. Heureusement pour toi qu'il y a un lundi férié pour dodo faire et moins se remuer.

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ton expo!!!!!
    encore qqs images :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bien pensé à toi et j'espère que tu as passé de beaux moments !

    RépondreSupprimer
  11. Whаt's up Dear, are you actually visiting this site regularly, if so afterward you will without doubt take nice experience.
    Feel free to surf my web blog ; simply click for source

    RépondreSupprimer
  12. The extra уou attempt to quit, the ѕtrοngeг yоur willρower will develοp into, and yоu'll sooner or later quit for fantastic.

    My website; coupons for v2 cigs
    My web site: http://www.prnewswire.com/news-releases/v2-cigs-coupon-codes-released-at-theecigexpertscom-183592391.html

    RépondreSupprimer
  13. Hi there, I ԁesirе to subsсribе fοг this ωebsite
    tо obtаіn hottest updatеs,
    ѕo ωheгe can i do it please aѕsiѕt.


    Stop bу my site :: just click the up coming article

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !